Oursons d'or en bagage cabine

Ce qu’il faut savoir sur les Ours d’or en bagage à main

Les ours ne sont généralement pas admis dans les bagages à main, je pense que cela a du sens pour tout le monde. Cependant, il y a une exception pour le plus petit ours, l’ours d’or. 

 

Est-ce que je peux prendre des Ours d’or dans mon bagage à main ?

Les ours d’or sont autorisés dans les bagages à main et ne sont pas considérés comme liquides lors du contrôle de sécurité, bien qu’ils soient en grande partie faits de gélatine.

 

Les oursons en gomme doivent-ils être dans le sac en plastique transparent refermable?

Non. Puisque les oursons en gomme ne sont généralement pas classés comme liquides au contrôle de sécurité, ils n’ont pas à être placés dans le sac de plastique transparent refermable.

 

Y a-t-il une limite de quantité pour Ours d’Or en bagage à main ?

Il n’y a pas de restriction générale quant à la quantité d’Ours d’Or dans les bagages à main. Toutefois, si vous voyagez à travers les frontières de l’UE, vous devez respecter les franchises (la quantité de marchandises que vous pouvez importer hors-taxes) telles que déterminées par le pays de destination.

 

Oursons gélifiés en bagages de soute

Les Ours d’or sont également autorisés en bagage de soute. En ce qui concerne le transport dans les bagages enregistrés, vous n’avez pas à vous soucier de savoir s’ils contiennent des liquides ou non, car en bagage de soute, vous pouvez apporter avec vous des liquides en n’importe quelle quantité (il y a toutefois des exceptions, comme pour les aérosols).

Bagage Cabine