Skip to Content

Serviette hygiénique en bagage à main

Serviette hygiénique en bagage à main

 

 

Les serviettes hygiéniques sont-ils autorisés dans les bagages à main ?

Les serviettes hygiéniques sont permis en bagages à main sans restriction. Il n’y a aucune restriction quantitative ou autre sur les serviettes hygiéniques en bagages à main.

 

Problèmes au contrôle de sécurité dus aux serviettes hygiéniques ?

Il n’y a absolument aucun problème à prévoir à cet égard, car les serviettes hygiéniques sont autorisés sans restriction dans les bagages à main. Par conséquent, il est également tout à fait acceptable que vous apportiez des serviettes hygiéniques lors du contrôle de sécurité.

Pour le personnel de sécurité du poste de contrôle de sécurité, les serviettes hygiéniques dans les bagages à main n’est absolument rien d’inhabituel. C’est pourquoi il n’y aura pas de problèmes.

 

Serviettes hygiéniques en bagage à main aux Etats-Unis

Les serviettes hygiéniques peuvent également être rangées dans des bagages à main aux États-Unis. Ici non plus, il n’y a pas de restriction de quantité pour les serviettes hygiéniques.

Pour plus d’informations sur les bagages à main et les bagages enregistrés autorisés aux États-Unis et sur ce qui ne l’est pas, veuillez contacter l’Administration de la Sécurité des Transports (TSA).

 

Questions thématiques

 

Puis-je apporter des serviettes hygiéniques avec moi dans mes bagages en soute ?

Tout à fait d’accord. Les serviettes hygiéniques sont également autorisés dans les bagages enregistrés et ne posent aucun problème. Ici non plus, il n’y a pas de restrictions quantitatives.

 

Les préservatifs sont-ils autorisés en bagage cabine ?

Oui, les préservatifs sont autorisés sans restriction dans les bagages à main. Il n’y a pas de restrictions quantitatives et les préservatifs n’ont pas besoin d’être transportés dans des sacs en plastique pour les liquides, même s’ils contiennent un liquide ou un lubrifiant.

 

Puis-je apporter une fourchette dans mon bagage à main ?

Une fourchette en métal a peu de chance de réussir le contrôle de sécurité. Le personnel de sécurité le classera très probablement comme un objet dangereux et le confisquera en conséquence. Toutefois, une fourchette en plastique ou en bois ne devrait pas causer de problèmes dans les bagages à main.

Chocolat en bagage cabine
Previous
Du chocolat dans le bagage à main? La règle noir sur blanc!
Bijoux dans le bagage cabine
Next
Bijoux en bagage cabine: une bonne idée?
Comments are closed.

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.